En cas de déconnexion intempestive sur Lexis 360 :
- Il faut vérifier si vous êtes le/la seul(e) connecté(e) actuellement avec votre code d'accès. En effet, les codes d'accès sont personnels et ne donnent accès qu'à une seule session : toute nouvelle connexion simultanée clôture la session précédemment ouverte.
Vous pouvez modifier le mot de passe dans les préférences de Lexis 360 pour être sûr(e) d'être la seule personne à vous connecter avec votre code. - Videz les cookies, l'historique et le caché:
- "CTRL+ shift + Suppr" sur le clavier afin d'afficher l’Historique et de supprimer les fichiers en cache
- "CTRL+ shift + Suppr" sur le clavier afin d'afficher l’Historique et de supprimer les fichiers en cache
- Vérifiez que vous êtes sur la bonne déclinaison (avocat, notaire, expert-comptable, etc). Vous pouvez la choisir sur www.lexisnexis.fr en cliquant sur l'onglet "Accès aux produits" situé sur le bandeau noir en haut.
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