Si vous déclenchez une erreur liée à l'application lorsque vous essayez d'ouvrir un document:
- Vérifiez que vous utilisez un navigateur compatible avec le moteur:
Internet Explorer (sauf Edge) ou Google Chrome.
2. Videz les cookies, l'historique et le cache :
- "CTRL+ shift + Suppr" sur le clavier afin d'afficher l’Historique et de supprimer les fichiers en cache
Sur Internet Explorer
Sur Google Chrome
Sur Safari 12
- Dans la barre de menu, cherchez le menu "Développement".
- S'il n'est pas présent, cliquez sur le menu "Safari".
- Choisir "Préférences".
- Dans l'onglet "Avancées", cochez "Afficher le menu Développement dans la barre des menus".
- Dans le menu "Développement", cliquez sur "Vider les caches"
Versions antérieures
- Ouvrez une page avec Safari.
- Dans la barre de menu, en haut à gauche, cliquez sur "Safari".
- Dans la fenêtre qui vient de s’ouvrir, sélectionner "Réinitialiser Safari" (ou "Reset Safari").
- Une fenêtre de réinitialisation s’est ouverte. Cochez les cases correspondant aux actions que vous souhaitez effectuer : "Vider le cache" et "Supprimer les cookies".
- Enfin, cliquez sur le bouton "Réinitialiser" (ou "Reset ") en bas à droite.
3. Fermez TOUTES les fenêtres de votre navigateur
4. Relancez votre navigateur et reconnectez vous
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.