Plutôt que de modifier à chaque fois votre modèle de base de courrier général, il est possible de créer des courriers personnalisés.
1- Il faut tout d'abord que vous ayez les droits d'accès pour utiliser le bouton (en haut à droite) ce qui vous permet d'accéder au menu Configuration / Documents / Modèles
Recherchez
Cliquez sur la partie bleue pour ouvrir le document et enregistrez ce document sur votre bureau par exemple.
Ouvrez ce document à l'endroit où vous l'avez enregistré.
Modifiez le contenu [tapez votre texte ici] et "enregistrez sous" votre document en le renommant.
Retournez sur le menu Configuration / Documents / Modèles
Cliquez sur Nouveau
Et remplissez cette fenêtre
Domaine : Rédaction rapide d'un courrier (la plupart du temps)
Niveau : Cabinet (la plupart du temps)
Sous-niveau : se remplit automatiquement
Fichier : cliquez sur "Parcourir" pour rechercher votre modèle
2- Pour utiliser votre modèle :
Sélectionnez comme d'habitude la personne à qui vous voulez écrire et cliquez sur Editions/Lettre
Choisir le modèle que vous souhaitez qui apparaît dans la liste des fichiers et faîtes "suivant".
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