1. Qu'est-ce que la D.O. ?
L'abréviation "D.O." est l'acronyme de la Documentation Opérationnelle ; il désigne plusieurs ouvrages qui présentent de manière concise et pratique toute la réglementation d’un domaine.
Les D.O. sont au nombre de quatre :
- D.O Comptable ;
- D.O Fiscal ;
- D.O Juridique ;
- D.O Social.
Destinés à des praticiens, ils répondent à leur besoin d’accéder rapidement à des informations claires, concrètes et précises.
Chaque thème débute par une partie « Synthèse » offrant au lecteur une vision condensée du sujet, accompagnée d’une alerte sur les dernières actualités commentées.
Les développements sont ponctués de différents blocs d’intention : conseils pratiques, exemples, remarques, destinés à attirer l’attention du lecteur sur certains points particuliers.
Les commentaires sont également enrichis de nombreuses références aux sources (textes, circulaires, jurisprudence).
2. Comment trouver les DO ?
- Cliquez sur l'onglet Contenu :
- Puis sur l'onglet Encyclopédies :
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.