Date de fraicheur : 20/11/2020
Cette case "Thème" est une zone de texte libre qui vous permet de renseigner toute thématique, mot-clef, opération particulière réalisée dans un dossier, que vous souhaiteriez retrouver/répertorier pour plus tard.
Vous pourrez ainsi retrouver facilement un dossier dans lequel vous auriez travaillé sur un thème particulier.
Pour renseigner un ou plusieurs thèmes sur un dossier vous devez vous rendre dans la synthèse de votre dossier, dans le menu RUBRIQUES SECONDAIRES situé à gauche de l'écran.
Dans la case thème, renseignez votre ou vos thèmes (toute thématique, mot-clef, opération juridique particulière, etc.).
Attention : N'utilisez des abréviations ou acronymes que si vous êtes sûr de retrouver votre thème de cette façon.
Pour retrouver un dossier, il faut utiliser la recherche par critères en cliquant sur la barre de recherche en haut du logiciel puis sur "RECHERCHE/CRITERES" :
Cliquez ensuite sur "Dossiers" comme sur l'écran ci-dessous :
Puis sur "Recherche dossiers par thème" qui vous amènera sur l'écran suivant où vous pourrez taper votre thème pour retrouver le ou les dossiers concernés.
Une fois le thème entré, taper sur la touche entrée ou le bouton suivant pour arriver au résultat.
Vous pouvez ainsi accéder au dossier où votre thème a été inscrit ou même utiliser le bouton imprimer pour avoir un fichier PDF du résultat de la recherche pour retrouver une liste de tous les dossiers traitants de ce thème.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.