Date de fraicheur : 20/11/2020
Si vous désirez qu'une alerte (message personnalisé) via une fenêtre pop-up se déclenche automatiquement lors de l'accès à un dossier vous pouvez le paramétrer.
Bien entendu cette alerte est différente d'une alerte liée à une date, ou d'une tâche à réaliser pour lesquels l'intérêt principal est de les voir directement sur la page d'accueil.
L'alerte lors de l'accès à un dossier pourra se révéler utile si vous voulez vous souvenir de quelque chose à chaque fois que vous accédez à votre dossier (par exemple mettre à jour votre dossier après le retour des formalités, ne pas appeler le client chez lui, etc...) ou si vous désirez que n'importe quelle personne puisse avoir cette information lorsqu'elle accède à ce dossier.
Pour mettre en place ce genre d'alerte vous devez vous rendre dans le dossier correspondant, dans "SYNTHÈSE" puis dans le menu à gauche de l'écran "RUBRIQUES SECONDAIRES".
Sur cet écran il vous suffit de cocher "Alerte du dossier" pour que la zone de saisie apparaisse.
Une fois votre alerte saisie cliquez sur
La prochaine fois que vous ou une autre personne se rendra sur ce dossier une fenêtre apparaîtra comme celle ci dessous :
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.