La configuration du serveur SMTP dans le Backoffice Lexis Poly est nécessaire pour le fonctionnement du module "Mot de passe oublié" pour les clients Lexispoly On Premise.
Vous devez donc obtenir les informations suivantes de votre serveur SMTP auprès de votre fournisseur d'accès à Internet ou de votre messagerie si différent.
- EmailLogin / EmailPass : identifiant et mot de passe autorisant l'envoi de mail si le serveur SMTP nécessite une authentification.
- EmailSendFrom : Adresse à renseigner pour l'expéditeur du mail.
- EmailServer : adresse DNS du serveur SMTP.
- EnableSsl : 1 active l'usage du SSL et 0 désactive l'usage du SSL.
- Port : 25 (port SMTP par défaut).
- SendMail : 1 (par défaut ) active l'envoi de mail 0 désactive l'envoi de mail.
Pour configurer LexisPoly pour l'envoi de mail depuis le Backoffice, suivre la procédure suivante :
1) Se connecter au backoffice (/Pat)
2) Cliquer sur Infrastructure puis sur Configuration
3) Dans le champ Namespace saisir Email puis cliquer sur Appliquer pour afficher les paramètres à renseigner.
4) Renseigner les champs avec les paramètres de votre serveur SMTP.
Vous pouvez utiliser le bouton Tester la connexion SMTP pour vérifier si tous les paramètres nécessaires sont corrects.
Un fois la configuration effectuée vous pouvez utiliser la fonctionnalité "Mot de passe oublié".
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.