Date de fraîcheur : 04/05/2021
Depuis l'onglet "Assemblées", visualisez l'ensemble des données clés de vos assemblées et les informations de suivi associées.
Créez vos assemblées et accédez aux espaces de préparation dédiés.
Un nouvel onglet vous permet d’accéder directement à votre tableau d’assemblées.
Depuis ce module, sélectionnez un dossier et créez une assemblée. Basculez alors
vers sa page de préparation dédiée.
Afin de vous aider dans la préparation d’une AGOA et son suivi, vous accédez à un formulaire dédié vous permettant de centraliser l’ensemble de vos données et documents.
Dans cette page dédiée vous allez pouvoir Préparez votre AGOA et suivre étape par étape son avancement.
- Récupérez les données de votre dossier
- Sélectionnez les actes
- Centralisez tous vos documents rédigés et nécessaires à votre AGOA : actes, PV, annexes...
- Suivez les publications ; envoi au greffe, envoi au client...
Suivez étape par étape l’avancement de votre AGOA
A l’aide du formulaire, retrouvez les données extraites automatiquement de votre dossier et complétez les.
Récupérez les informations financières nécessaires à votre AGOA.
Vous accédez à une proposition d’actes en lien avec votre AGOA. Sélectionnez vos modèles souhaités et complétez. Retrouvez l’ensemble de vos documents ainsi rédigés directement dans le formulaire de
préparation.
Une fois l’AGOA tenue, stockez vos PV signés et l’ensemble des annexes. Suivez les publications de votre AGOA : envoi au greffe et envoi au client.
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