Date de fraicheur: 26/01/2022
Nous vous remercions de prendre connaissance des remarques importantes ci-après:
- Seuls les utilisateurs ayant un accès à Lexis PolyActe peuvent transférer des dossiers de CEGID Loop vers Lexis PolyActe.
- La notion d’ occultation des dossiers est appliquée aux dossiers transférés depuis Cegid Loop dans les domaines Lexis PolyActe afin que seuls les collaborateurs du dossier puissent accéder à leurs dossiers.
- Cela implique que les personnes ayant accès à Lexis PolyActe soient systématiquement mentionnées dans les dossiers Cegid Loop
- Cela implique que les personnes ayant accès à Lexis PolyActe soient systématiquement mentionnées dans les dossiers Cegid Loop
- Aucune mise à jour de fiche - changement d’adresse, tel etc… - n’est effectuée une fois l’initialisation du dossier effectuée.
- Aucun ajout de fiche – autre que les associés – n’est effectué par la suite une fois l’initialisation du dossier effectuée.
- Des notifications de désynchronisations de certaines informations sont visibles à la fois dans CEGID Loop et dans Lexis PolyActe.
- Il revient au responsable du dossier de procéder aux mises à jour demandées.
- Il revient au responsable du dossier de procéder aux mises à jour demandées.
- Le transfert d’un dossier Cegid Loop dans Lexis PolyActe est possible sous réserve que la répartition des titres soit effectuée et qu'elle soit équilibrée.
- La répartition n’est alors pas considérée comme clôturée.
- Charge au collaborateur responsable du dossier de clôturer l’opération d’inscription dans Lexis PolyActe en indiquant la date à prendre en compte
- La notion d’indivisaire n’est pas présente dans Cegid Loop. Seule la dénomination de l’indivision est reprise.
- Le collaborateur en charge du dossier côté Lexis PolyActe, devra saisir les indivisaires et les proratas s’il souhaite établir les 2777 et les 2561
- Seuls les documents au format PDF peuvent être transférés dans la GED de Cegid Loop.
- Il n’est pas possible de modifier les répertoires de destination.
- Tout renvoi d’un même document depuis Lexis PolyActe vers la GED écrase l’ancien document.
- Si besoin, il vous revient de renommer le document avant renvoi.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.