Date de fraicheur: 26/01/2022
Plusieurs contrôles sont mis en place à l’initialisation du dossier dans Lexis PolyActe.
1. Si un contributeur (par exemple un collaborateur, un responsable) du dossier dans Cegid Loop n'existe pas dans Lexis PolyActe.
Dans ce cas, il vous faut impérativement le créer dans Lexis PolyActe.
Si vous avez des licences disponibles, alors vous pouvez créer un utilisateur avec accès.
Pour cela, consulter l'article suivant: Lexis Poly - Passerelle Cegid Loop - Créer un utilisateur avec accès
Si vous n'avez plus de licence disponibles, alors vous pouvez créer un utilisateur sans accès (c'est à dire qu'il pourra être mentionné dans un dossier mais il ne pourra pas utiliser Lexis PolyActe). Pour cela, vous pouvez suivre les informations de cet article: Lexis Poly - Passerelle Cegid Loop- Créer un utilisateur sans accès.
2. Si le capital n’a pas été réparti et que de ce fait aucun associé n’est présent dans le dossier Cegid Loop, un message informant l’utilisateur que le transfert n’est pas autorisé est affiché dans Cegid Loop.
Ce contrôle ne concerne pas les formes de sociétés de type « Association » ou GIE sans capital.
3. Toujours pour les formes autres que « Association » et « GIE sans capital », s’il existe des associés mais que la répartition des titres est incorrecte – il existe un déséquilibre entre le nombre de titres de la société et le nombre de titres répartis - un message informant l’utilisateur que le transfert n’est pas autorisé est affiché également dans Cegid Loop.
4. Dans le cas où la forme de la société n’est pas reconnue dans Lexis PolyActe, un message informe l’utilisateur et le dossier n’est pas transféré.
IMPORTANT :
Seuls les dossiers ayant une forme de société connue dans Lexis PolyActe peuvent être transférés. Les formes connues dans Lexis PolyActe sont visibles depuis Lexis PolyActe dans "Configuration/Civilités".
Société ans forme renseignée :
|
Société ayant une forme non reconnue dans LPA :
|
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.