Date de fraicheur : 16/02/2022
Nous vous remercions de prendre connaissance des remarques importantes ci-après:
- Seuls les utilisateurs ayant un accès à Lexis PolyActe peuvent transférer des dossiers de Cegid Expert vers Lexis PolyActe.
- Aucune mise à jour de fiche - changement d’adresse, téléphone etc. … - n’est effectuée une fois l’initialisation du dossier effectuée.
Les ajouts de fiches – tous les liens – sont gérés une fois l’initialisation du dossier effectuée. - Des notifications de désynchronisations de certaines informations (ajout ou suppression d'un associé, changement du nombre de titre d'un associé) sont visibles dans Lexis PolyActe. Il revient au responsable du dossier de procéder aux mises à jour demandées.
- Le transfert d’un dossier Cegid Expert dans Lexis PolyActe est possible sous réserve que la répartition des titres soit effectuée dans le dossier Cegid Expert et qu'elle soit équilibrée.
- La répartition n’est alors pas considérée comme clôturée.
- Charge au collaborateur responsable du dossier de clôturer l’opération d’inscription dans Lexis PolyActe en indiquant la date à prendre en compte
- Des exceptions existent à cette règle et concernent les formes Association et GIE sans capital pour lesquelles les dossiers seront acceptés même sans ces informations.
- Le transfert des dossiers est toujours dans le sens Cegid Expert vers Lexis PolyActe et pour les documents de Lexis PolyActe vers Cegid Expert.
- Si à l'initialisation d’un dossier plusieurs liens identiques sont envoyés (par exemple plusieurs présidents alors qu’un seul est attendu), le dossier est bien créé dans Lexis PolyActe sans retour d’erreur et seul le premier lien (dans l'exemple ici, le président) reçu est inséré dans le dossier.
- Pour qu’un dossier soit accepté, la forme de la société doit être reconnue dans Lexis PolyActe. Cette forme peut être envoyée soit via son code Insee soit via sa forme courte. En aucun cas la forme ne peut être vide pour la personne « Racine ».
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.