Depuis Lexis Polyoffice vous avez la possibilité de saisir un frais en négatif dans le cas d'une annulation ou bien de remboursement de ce frais en cas d'un trop perçu par exemple.
Pour saisir un frais négatif il faut vous rendre dans un dossier et suivre les étapes ci-dessous :
1 - Aller dans un dossier puis via le menu [Finances - Prestations] créer un frais en cliquant sur l'icône en haut à droite feuille avec le symbole [+] depuis la section "Liste des frais"
2 - Depuis la fenêtre de saisie du frais renseigner les différentes zones puis revenir sur le champ "Montant HT" et ajouter le signe "-" devant la valeur avant de tabuler et enfin cliquer sur le bouton {Terminer} :
Une fois l'action ci-dessus valider on obtient la ligne de frais ci-dessous :
En facturant ce frais négatif vous obtiendrez alors une facture négative en faveur du client qui pourra lui être remboursée ou bien déduite via un transfert sur une facture due.
Exemple :
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