Lorsque votre compte à été verrouillé (cela arrive généralement au bout de 3 saisies de votre mot de passe).
Le message suivant apparaît
1-Pour déverrouiller votre compte
A partir de votre ordinateur dans le BackOffice Client " Lexis Poly Administration"
* Depuis votre navigateur *
Ouvrir un nouvel onglet internet depuis votre Navigateur ( IE11 ou Chrome) et copier le lien URL de votre connexion à la solution LexisPoly.
Dans notre exemple ci dessous, il s'agit de :« https://srvlpa.lexis.local/pnr/ »
Remplacer "pnr" par "pat"
Cela donne dans notre exemple l'URL : "https://srvlpa.lexis.local/pat/ "
Authentifiez-vous à l'aide des informations du compte d'accès à "Lexis Poly Administration" noté dans votre rapport d'intervention.
2-Cliquer sur l'onglet Compte :
3- Dans Administrateurs
Sélectionner votre nom domaine dans la liste des comptes exemple "Paris"
a/ Sélectionner l'utilisateur du compte verrouillé et sur la droite vous avez un petit crayon qui permet de modifier la case ' is Account Locked " en décochant la case
b/ Ensuite valider par la petite flèche verte. A l'issue, votre compte utilisateur est à nouveau débloqué.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.