Si vous rencontrez dans Lexis Poly, un problème d'impression (une statistique par exemple) après avoir cliqué sur le bouton "imprimer" ou via un menu, présent à différents endroits dans l'application alors, nous vous invitons à suivre les manipulations suivantes, en totalité.
- Vérifier l'URL utilisée lors de votre connexion (en favoris souvent). Cette adresse doit être https://www.lexispolyoffice.fr pour Lexis PolyOffice ou https://www.lexispolyacte.fr pour Lexis PolyActe.
- Attention, l'URL doit être strictement identique à ce qui est noté au dessus et ne doit pas être intervertie.
- Attention, l'URL doit être strictement identique à ce qui est noté au dessus et ne doit pas être intervertie.
- Vérifier que votre navigateur est à jour.
- L'erreur d'impression vient en effet du navigateur qui n'est pas à jour.
- De façon générale, dans les navigateurs, la mise à jour se trouve dans "Paramètres"/"A propos de".
- Fermer votre navigateur en ayant pris soin de bien fermer l'ensemble des pages ouvertes.
- Pour cela, dans votre barre de tâche, en bas de votre bureau, faire un clic droit sur le navigateur et choisir "Fermer toutes les fenêtres".
- Pour cela, dans votre barre de tâche, en bas de votre bureau, faire un clic droit sur le navigateur et choisir "Fermer toutes les fenêtres".
- Relancer votre navigateur.
- Vider l'ensemble de votre cache.
- Pour vous aider : Lexis Poly - Vider le cache de son navigateur et le cache DNS
- Attention, il est important de :
- supprimer les données à partir de l'onglet "Paramètres Avancés" du cache, et sur "toute la période" ou "à tout moment" suivant le navigateur.
- sélectionner l'ensemble des éléments à l'exception, si vous le souhaitez, des mots de passe enregistrés et des données de saisie automatique.
- Attention, il est important de :
- Pour vous aider : Lexis Poly - Vider le cache de son navigateur et le cache DNS
- Fermer votre navigateur en ayant pris soin de bien fermer l'ensemble des pages ouvertes.
- Pour cela, dans votre barre de tâche, en bas de votre bureau, faire un clic droit sur le navigateur et choisir "Fermer toutes les fenêtres".
- Pour cela, dans votre barre de tâche, en bas de votre bureau, faire un clic droit sur le navigateur et choisir "Fermer toutes les fenêtres".
- Relancer votre navigateur.
- Se connecter à Lexis Poly en tapant directement dans le navigateur www.lexispolyoffice.fr ou www.lexispolyacte.fr strictement identique, rien de plus après ".fr".
- Refaire l'impression.
En cas d'échec, nous vous invitons à reprendre dès le début cet article. En effet, les manipulations notées ont été testées avec succès sur l'ensemble des cas rencontrés jusqu'à présent.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.