Les fichiers de type "email" sont téléchargés sur votre poste sans extension (.msg normalement).
Vous pouvez vous référer à ces solutions de contournement.
Nous sommes conscients que ces solutions ne sont pas idéales mais soyez assurés que nos équipes travaillent à la résolution de ce problème.
Solution 1:
- Ouvrir Outlook.
- Ouvrir un nouvel email comme pour rédiger un email à un destinataire.
- Déplacer le fichier téléchargé de Lexis Poly (sur votre ordinateur), vers cet email ouvert sur Outlook.
- L'email téléchargé sans extension est reconnue par Outlook et il apparait en pièce jointe.
Solution 2:
- Lancer l'explorateur de fichiers.
- Aller dans l'onglet "Affichage".
- Cocher "Extensions de nom de fichiers".
-
- Si vous ne trouvez pas cette option dans le bandeau haut, alors à partir de ce même onglet:
- Cliquer sur "Options" puis sur l'onglet "Affichage".
- Si vous ne trouvez pas cette option dans le bandeau haut, alors à partir de ce même onglet:
-
-
- Avec l'ascenseur, descendre jusqu'à trouver "Masquer les extensions dans le type est connu" puis décocher le, comme ci-après.
-
-
-
- Cliquer sur "Appliquer".
-
Cela a pour effet d'afficher dans chaque nom de fichier l'extension utilisée (par exemple, .pdf, .jpg etc).
- Aller dans le dossier ou les emails Lexis Poly ont été téléchargés.
- Faire un clic droit sur le fichier puis "Renommer".
- A la fin du fichier ajouter .msg.
Le fichier est désormais reconnu comme étant un email.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.