Suite à une opération de maintenance le 17 juin 2021 au soir, les champs "Utilisateur" et "Mot de passe" ne sont peut-être plus pré-remplis et votre navigateur exige que vous les ressaisissiez.
Il s'agit d'un comportement de sécurité normal et ces informations sont toujours présentes dans votre navigateur habituel.
Pour les retrouver facilement, suivez les consignes ci-dessous selon votre navigateur :
Vous utilisez Chrome :
Cliquer sur « Personnaliser et contrôler Google Chrome » via l’icône à droite de la barre d’adresse, entourée ci-après.
Cliquer ensuite sur « Paramètres » puis « Mots de passe » et enfin cliquer sur l’œil à côté de l’entrée « lexispolyoffice(acte).fr »
Vous pouvez également accéder à cette page en tapant directement l'url : chrome://settings/passwords
Vous utilisez Edge:
Les informations sont stockées dans Windows.
Ouvrir le panneau de configuration puis "compte d'utilisateur" puis "Gérer vos informations d'identification web".
On trouve le login et le mot de passe en cliquant sur "Afficher".
Vous utilisez Firefox :
Cliquer sur le menu burger puis "Identifiant" et "mot de passe".
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.