Suite à une opération de maintenance, les champs "Utilisateur" et "Mot de passe" ne sont peut-être plus pré-remplis et votre navigateur exige que vous les ressaisissiez.
Il s'agit d'un comportement de sécurité normal et ces informations sont toujours présentes dans votre navigateur habituel.
Pour les retrouver facilement, suivez les consignes ci-dessous selon votre navigateur :
Vous utilisez Chrome :
Cliquer sur « Personnaliser et contrôler Google Chrome » via l’icône à droite de la barre d’adresse, entourée ci-après.
Cliquer ensuite sur « Paramètres » puis « Mots de passe » et enfin cliquer sur l’œil à côté de l’entrée « lexispolyoffice(acte).fr »
Vous pouvez également accéder à cette page en tapant directement l'url : chrome://settings/passwords
Vous utilisez Edge:
Cliquer sur "Paramètre et plus" via l'icône "..." à droite de la barre d'adresse.
Cliquer ensuite sur « Paramètres » puis « Mots de passe » qui se trouve dans "Portefeuille Microsoft" et enfin cliquer sur l’œil à côté de l’entrée « lexispolyoffice(acte).fr »
Vous pouvez également accéder à cette page en tapant directement l'url: edge://wallet/passwords?source=assetsSettingsPasswords
Vous utilisez Firefox :
Cliquer sur le menu burger puis "Identifiant" et "mot de passe".
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.