La release du mois de Octobre 2021 est maintenant disponible. Vous trouverez ci-dessous la liste des principales mises à jour, incluant les évolutions et les corrections produits. Toujours disponibles dans votre menu "Notices" depuis le bas de page de votre application, la notice fonctionnelle et la notice juridique vous sont proposées.
Retrouvez l'enregistrement du webinaire produit tenu le 15 octobre 2021 en cliquant ici.
Merci à tous pour votre participation lors de cet événement !
Découvrez quelques-unes des principales améliorations ci-dessous !
- La publication continue des bibles d’actes
- Le volet de navigation : les fiches personnes physiques et morales récentes et prévisualisation
- La recherche de fiches personnes physiques et morales
- Le volet de navigation : les dossiers favoris
- Les statistiques complétées
- Et encore plus d'améliorations disponibles ...
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- Comment mettre à jour votre solution ?
- Contactez le service client
LA PUBLICATION CONTINUE DES BIBLES D'ACTES
DISPONIBLE SUR LEXIS POLYOFFICE | LEXIS POLYACTE
LexisNexis met à votre disposition en continu les dernières mises à jour de vos bibles d’actes.
Pour toujours plus de sécurité juridique, votre solution Lexis Poly vous propose à présent des mises à jour en continu de vos bibles d’actes LexisNexis. Tout au long de l’année et au fil des actualités juridiques, nos auteurs vous proposeront des mises à jour immédiatement accessibles dans votre module rédaction Lexis Poly.
Des communications dédiées vous alerterons des mises à jour régulières effectives.
LE VOLET DE NAVIGATION : LES FICHES PHYSIQUES ET MORALES RECENTES ET PREVISUALISATION
DISPONIBLE SUR LEXIS POLYOFFICE | LEXIS POLYACTE
Besoin d’une information concernant un de vos contacts récents : accédez via le volet de navigation à vos fiches personnes ainsi qu’aux actions et raccourcis afférents.
Disponibles depuis votre volet de navigation, les fiches personnes physiques et morales récentes vous sont restituées.
Pour chacune des fiches personnes, accédez à une prévisualisation en cliquant sur la commande "oeil" – affichages spécifiques pour les personnes physiques et les personnes morales.
Depuis cette prévisualisation, une liste des dossiers connectés est accessible. Cliquez sur l’un d’eux pour basculer vers le dossier choisi.
Vous pouvez notamment rapidement compléter ou modifier les informations. Cliquez sur la commande "crayon" et éditer le champ de saisie correspondant. Cliquez de nouveau sur la commande de validation pour enregistrer votre modification.
Disponible depuis le menu afférent à chacune des fiches dans le volet de navigation (la commande "3 petits points"), envoyez un email ou basculez vers la fiche détaillée.
LA RECHERCHE DES FICHES PERSONNES PHYSIQUES ET MORALES
DISPONIBLE SUR LEXIS POLYOFFICE | LEXIS POLYACTE
Besoin de contacter rapidement une personne, sans quitter votre travail en cours ?
Recherchez la personne physique ou morale et accédez à ses coordonnées directement depuis la liste de résultats.
Par défaut, la recherche générale accessible en haut de page de votre solution affiche à présent les dossiers et les fiches personnes.
Les informations permettant de contacter la personne recherchée – personne physique ou morale – sont directement disponibles dans la liste de recherche. Cliquez sur l’email afin de contacter la personne sélectionnée.
Un moyen simple pour contacter une personne sans quitter votre page de travail en cours.
LE VOLET DE NAVIGATION : LES DOSSIERS FAVORIS
DISPONIBLE SUR LEXIS POLYOFFICE | LEXIS POLYACTE
En un clic, accédez à vos dossiers favoris pour plus d’efficacité !
Si vous êtes amenés à travailler régulièrement sur un dossier, ajoutez le dans vos favoris. Depuis la liste de vos dossiers données / dossiers, cliquez sur la commande "étoile" afin d’identifier vos dossiers comme favoris.
Une fois vos dossiers identifiés comme favoris, à tous moments, accessibles depuis votre volet de navigation, retrouvez vos dossiers.
Accédez aux pages du dossier, mais aussi aux actions rapides et raccourcis associés.
LES STATISTIQUES COMPLETEES
DISPONIBLE SUR LEXIS POLYOFFICE
Les statistiques disponibles dans le module Analyses ont été mises à jour afin de répondre au mieux à vos besoins.
Veuillez trouver ci-dessous les différentes améliorations apportées à vos statistiques :
- Encaissement avec répartition : ajout des colonnes Nom de dossier – Apporteur interne par défaut – Groupe - Client
- CA avec répartition : ajout des colonnes Nom de dossier – Apporteur interne par défaut – Groupe – Client
- Grand livre client : ajout de la colonne Site
ET ENCORE PLUS D'AMELIORATIONS ...
D'autres améliorations vous sont proposées ci-dessous. Découvrez les !
LE REGLEMENTAIRE
Taux d’intérêt légal au 2ième trimestre 2021
L'arrêté fixant le taux d'intérêt légal pour le 2e semestre 2021 est paru au JO du 25 juin 2021
Il est fixé comme suit :
- Pour les particuliers : 3,12 %
- Pour les professionnels : 0,76 %.
Il entre en vigueur au 1er juillet 2021.
LES ASSEMBLEES
Mise en avant des actes privés pour la préparation des AGOA
Dans le cadre d’une préparation d’une AGOA, la liste des actes proposés comme pièces jointes affiche maintenant en premier lieu vos actes privés, et ensuite les actes LexisNexis.
Accès direct aux assemblées d’un dossier
Disponible dans le menu afférent aux dossiers listés dans le volet de navigation sous l’onglet Dossiers et dans le widget Dossiers récents, un raccourcis Assemblées vous permet à présent de basculer directement vers votre tableau de suivi des assemblées.
Ce menu est disponible uniquement pour les dossiers en Droit des sociétés.
Optimisation du volet d’informations générales des assemblées d’un dossier
Afin d’optimiser le volet d’information autour des assemblées d’un dossier, quelques modifications ont été apportées :
- Les assemblées AGO et AGOA sont réunis dans un unique bloc
- Un accès aux différents quorums et majorités est proposé : Quorum 1ère convocation, Majorité 1ère convocation, Quorum 2ème convocation et Majorité 2ème convocation
Nouveau type d’assemblée disponible à la préparation : les RUOD
Pour les dossiers en Droit des affaires, il vous est de nouveau possible de préparer les assemblées RUOD. Sélectionnez ce type d’assemblée depuis la page Assemblées dans le menu principal ou la page Assemblées d’un dossier et accédez à son formulaire de préparation dédié.
LA FINANCE
Saisie des temps passés facilitée
Le formulaire de saisie de temps passé est maintenant amélioré afin de vous faciliter la saisie.
Vous pouvez dorénavant passer de champs en champs grâce à la touche tabulation de votre clavier. Avec le masque de saisie appliqué sur le champs Durée, plus besoin d’alterner entre les touches minuscules et majuscules afin d’ajouter les caractères spéciaux précédemment nécessaires, laissez l’application seule normaliser les données renseignées.
Accès aux lettres de relance
Dans le module Finances / Relances, vous pouvez accéder directement aux relances de facture de vos clients. Pour ce faire, cliquez sur la commande Générer et imprimer les relances et téléchargez ainsi l’ensemble des relances sélectionnées.
Recherche par numéro de facture
Disponible dans vos filtres de la page Finances / Règlements factures, vous pouvez chercher par numéro de facture. Une fois le filtre appliqué, dépliez le nom du client affiché dans le tableau pour accéder à la facture recherchée.
Recherche par numéro de chèque ou numéro de virement
Disponible depuis le détail de vos règlements dans le module Finances / Règlement de Factures / Voir les règlements, la recherche via le champ Numéro de Pièce permet d’accéder aux règlements via la saisie d’un numéro de chèque ou d’un numéro de virement.
Affichage de la date de réversion du compte CARPA
Retrouvez à présent la date de réversion dans vos tableaux CARPA dans les modules Carpa / Frais d’un dossier ou dans le module Finances général.
LE PARAPHEUR
Sélection de documents : accès à tous les documents du parapheur
Nécessaire pour certaines de vos activités, la sélection rapide de documents depuis un aperçu de votre parapheur vous est proposée. Retrouvez à présent dans cette sélection un accès à tous les documents de votre parapheur et ce sans tenir compte de la localisation dans un sous parapheurs : plus simple si vous ne savez plus où se trouve le document !
Accès au sous parapheur d’un document
Dans le menu afférent aux documents récents listés dans le volet de navigation et le widget de la page d’accueil, un accès au sous parapheur où est localisé le document est proposé. Vous pouvez désormais accéder directement à l’emplacement du parapheur où votre document est déposé pour y opérer des actions disponibles dans votre parapheur.
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COMMENT METTRE A JOUR VOTRE SOLUTION ?
Si vous utilisez les solutions Lexis Poly en mode SaaS ou On Premise hébergé, votre solution sera automatiquement mise à jour sans intervention de votre part. La mise à jour sera disponible quelques jours après l’annonce de la version.
Si vous utilisez les solutions Lexis Poly en mode On Premise, installées sur vos propres serveurs, vous pouvez vous rendre sur notre base de connaissance qui vous indique comment mettre à jour Lexis Poly On Premise.
https://assistance.lexisnexis.fr/hc/fr/sections/360002107451-Lexis-Poly-Installation
CONTACTEZ LE SERVICE CLIENTS
Si vous avez des questions sur l’installation de la nouvelle version ou l’utilisation des nouvelles fonctionnalités, vous pouvez contacter le service client.
Le service client est le point d’entrée unique couvrant l’ensemble de vos demandes, il est accessible du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures sans interruption à l’exception des jours fériés, par e-mail à assistance.logiciel@lexisnexis.fr ou par téléphone au 01 71 72 47 70.
Si vous appelez depuis l'étranger, composez le +33 821 200 700 (coût variable en fonction du pays d'appel).
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